Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorations Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Blablabla......bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dktauren
Membre de guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Améliorations Guilde Répondre en citant

voila on m'a dit hier, (je me souviens plus qui s'était j'étais crevé) il m'a dit qu'il faut qu'on raid toujours avec le même groupe
alors je cherche a faire deux groupes qui peuvent être connectés (2 tanks, 2 heal, 6 dps svp) pour faire des héros en deux groupe pour avoir des emblèmes et avoir du Bon stuff en fesant au minimum 4 fois la héro aléatoire donc 4 emblemes de givre et environ 14 emblemes de triomphe

P.S. : n'importe quel péon peut avoir du bon stuff moi j'ai le stuff de koltira en plaques, si on pouvait tous avoir les 5 pièces et passer ensuites a faire edc 5 pour du stuff mieux puis du edc 10 pour avoir des trophées et avec le trophée on peut avoir la même série de stuff (du style koltira) mais en amélioré merci d'adresser vos réponses. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séphîrøth
Membre de guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Améliorations Guilde Répondre en citant

Lol ta tout confondu pr les throphés ect

Gagner et survivre ou
Perdre et mourir.

Henzô
Gardiens Mystik

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Améliorations Guilde Répondre en citant

Y a rien a changer dans la guilde elle est trop ... trop ... he je suis dedan quoi elle est merveileuse Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kaipaki
Membre de guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 08:00 (2010)    Sujet du message: Améliorations Guilde Répondre en citant

Hmm.. Changer un truc...
Virer Psy serait judicieux. en effet..
Sinon +1 pour compléter les  rosters marre des pick up et des boulets profonds qui viennent squatter le TS après..

épidémia
Gardiens Mystik

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: Améliorations Guilde Répondre en citant

je suis contre avoir toujours les meme personne dans son groupe de raid car serieux les personne qui tourne deja en raid se fond du dps a 6k et les autre du 3 k gg le partage va falloir penser autrement pour les groupe

Séphîrøth
Membre de guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: Améliorations Guilde Répondre en citant

+ 1 Epidemia mais le risque est que si les méme personne du raid sont avec nous il se peut des rencontres malheurese et que ça tourne en bouillasse genre ninja loot , Insultes ect

Gagner et survivre ou
Perdre et mourir.

Dktauren
Membre de guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Améliorations Guilde Répondre en citant

justement si on fait un groupe de 3k on fait du uldu et les autres a 6k on les laisse a edc et après on pourra raid comme eux ou avec eux c'est sa le but, mais moi de toute façons j'ai presque plus besoin de faire de donjons, j'ai presque tout le stuff koltira.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Améliorations Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Blablabla......bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange