Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dktauren le dk qui n'aime pas les allys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dktauren
Membre de guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: dktauren le dk qui n'aime pas les allys Répondre en citant

dktauren : chevalier de la mort tauren niveau 80

race : tauren
profession : alchimie hl (pour toutes commandes allez vous référer au sujet proposé)
classe : dk (normal)
loisirs : péter la gueule aux allys (oh oui j'aime sa), se défoncer la gueule avec de l'alcool, et raid le week-end (quand mes parents sont pas la...)
pourquoi natural mystik heroes ? parce-que je le vaux bien ^^ (en fait je voulais une guilde et j'ai pris la premiere qui me paressait avec un nom soft)
ancienne guildes : nøva team, Monopolie

bon revenons a l'IRL
prénom : dktauren
surnom : Mr dubouc
loisirs Wink : collégien et sportif (sa sa dépend des jours) mais adore les sketchs d'humouristes mais ne boit pas beaucoup (je suis raisonnable)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henzô
Gardiens Mystik

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: dktauren le dk qui n'aime pas les allys Répondre en citant

WOUUUUUUUUUUUH Y LOVE YOU DKTAUREN QUI EST AU TAKET QUAND JE SUIS SEUL SUR LE TS XD  bigzoubi a toi poto Wink et profit que jai plus d abo pour avoir meilleur stuf Very Happy Mr. Green Okay Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: dktauren le dk qui n'aime pas les allys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange