Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A LIRE AVANT TOUTE PROPOSITION DE CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
épidémia
Gardiens Mystik

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: A LIRE AVANT TOUTE PROPOSITION DE CANDIDATURE Répondre en citant

Bonjour un presentation correcte serais de bonne augure je vous propose donc une candidature type  qu'il serais gentil de respecter pour avoir une reponse de recrutement  favorable en vers vous merci .

DANS LE JEU :

NOM DU PERSO:

NIVEAU:

RACE:

CLASSE:

SPE: (annoncer les deux spé si vous en aver ou non si vous ne l'avez pas si vous vouler la prendre ou pas ect....)

METIER: ( annoncer tous vos metier avec leur niveau )

NIVEAU DU STUFF: (le niveau ex: t9 4 pieces ect....)

EXPERIENCE: (ou en etes vous en avancer pve hl et depuis combien de temps jouer vous a wow)

ANCIENNE GUILDE: (son et pourquois vous etes parti)

POURQUOIS LES NATURAL MYSTIK HEROES: (pourquois nous et comment nous avez vous connu)

DISPONIBILITER: (combien de temps jouer vous par semaine et vers quel heure pouvez vous etre dispo en cas de raid)

MES ATENTE: (que rechercher vous chez nous)

DANS LA VRAI VIE CAR WOW EST UN JEU NOUS SOMMES DES HUMAIN AVANT TOUS NOUS AVNONS UNE VIE SOCIALE:

NOM:

TAF:

voila une petite presentation qu'il serait gentil de tenir  je vous souhaite une tres bonne journer et bon jeu au joueur

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange