Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu cher collègues...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Blablabla......bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaipaki
Membre de guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Adieu cher collègues... Répondre en citant

Adieu mes confrères.
Non, je ne vais pas y aller par quatre chemins.

Je vous dis a bientôt car pendant quelque temps Kaipaki sera le fantôme de la guilde (tant mieuxx !! enfin!!).
J'ai fait l'aqcuisition ce matin du jeu qui m'en fera passer, des nuits blanches.
J'ai commis un péché, j'ai acheté Final Fantasy XIII. (Sorti le 9 mars, je le rappelle.)
Et c'est sur ces belles paroles que je m'en vais a la conquête de Gran Pulse, avant qu'Epidemia ne débarque avec sa horde d'injures, de quoi en faire frémir tout les fripons.

A bientôt mes amis, alaouanégaine, et comme dirais l'Indien, des Village People :

"Pouët".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swanys
Gardiens Mystik

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:32 (2010)    Sujet du message: Adieu cher collègues... Répondre en citant

tu va etre deçu par le jeu si tu tatent a un FF!! en effet, c'est un tres bon RPG mais pas un FF!!! je te laissze le decouvrir mais atte,n toi a suivre des couloir pendan au moin 20h de jeu avan de pouvoir voir la map^^ bon jeu kan meme^^ biz

MSN Skype
Kaipaki
Membre de guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: Adieu cher collègues... Répondre en citant

Bon, le jeu est tout simplement ENROME.
Le visu est magnifique, et encore une fois, la PS3 triomphe sur la XboX 3.6 Wink
J'etais conscient des 20 premières heures de jeu "couloir", mais je m'y attendais un peu, ayant deja eu un aperçu de ce type de FF avec XII ^^
En tout cas, jeu beaucoup plus orienté vers l'action, je le conseille aux amateurs de la franchise Final Fantasy, ainsi qu'a ceux qui veulent la découvrir, mais fortement déconseillé au pseudos-"puriste" qui s'attendent a un copié collé des FF old-gen. ^^

ps : Pour vous mettre l'eau a la bouche, dedans y'a le skin de Denzel Washington avec une coupe afro et un chocobo dans la touffe ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Adieu cher collègues...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Blablabla......bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange