Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kraiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraiden
Membre de guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Kraiden Répondre en citant

DANS LE JEU :

NOM DU PERSO: Kraiden

NIVEAU:78

RACE:Elfe de sang

CLASSE:Démoniste

SPE: Pas de spé defini pour le moment, car en cour de leveling Smile

METIER: Couturier 400 /Enchanteur 350

NIVEAU DU STUFF: Unstuff/Stuff héritage

EXPERIENCE: Je joue à wow depuis 2ans et demi a peu près, j'ai un main>Darkraiden>DKsang, avec qui j'ai fait tout les raids HL au level 80, pas tous clean encore, genre ICC ^^ mais ça ne saurais tarder en roster 10, Bonne experience HL donc, depuis peu je suis guildé cher les Valkyries avec Psylolo (votre GM), 

ANCIENNE GUILDE: Alors je suis arrivé sur ce serveur il y a peu pres 8 mois, j'ai débuté cher F F F , que j'ai quitté pour cause de manque de serieux a l'epoque, trop d'atttente entre les try, raid qui commence avec 30 mn de retard (bien que ca a changé depuis), ensuite j'ai crée une petit guilde casual, avec Arcas et Nesis qui son aussi cher vous maintenant , apres ca je suis aller cher les patates hordeuses qui est une tres bonne guilde mais je l'ai quitté  cause de l'heure de raid et du système DKP qui a été mis en place,maintenant me voila cher les valkiryes, (tout ca c'est avec mon main, avec mon demo, j'ai pas quitté la guide que j'ai crée, c'est simplement pour vous montrer plus ou moin mon experience de jeu !