Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kraiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraiden
Membre de guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Kraiden Répondre en citant

DANS LE JEU :

NOM DU PERSO: Kraiden

NIVEAU:78

RACE:Elfe de sang

CLASSE:Démoniste

SPE: Pas de spé defini pour le moment, car en cour de leveling Smile

METIER: Couturier 400 /Enchanteur 350

NIVEAU DU STUFF: Unstuff/Stuff héritage

EXPERIENCE: Je joue à wow depuis 2ans et demi a peu près, j'ai un main>Darkraiden>DKsang, avec qui j'ai fait tout les raids HL au level 80, pas tous clean encore, genre ICC ^^ mais ça ne saurais tarder en roster 10, Bonne experience HL donc, depuis peu je suis guildé cher les Valkyries avec Psylolo (votre GM), 

ANCIENNE GUILDE: Alors je suis arrivé sur ce serveur il y a peu pres 8 mois, j'ai débuté cher F F F , que j'ai quitté pour cause de manque de serieux a l'epoque, trop d'atttente entre les try, raid qui commence avec 30 mn de retard (bien que ca a changé depuis), ensuite j'ai crée une petit guilde casual, avec Arcas et Nesis qui son aussi cher vous maintenant , apres ca je suis aller cher les patates hordeuses qui est une tres bonne guilde mais je l'ai quitté  cause de l'heure de raid et du système DKP qui a été mis en place,maintenant me voila cher les valkiryes, (tout ca c'est avec mon main, avec mon demo, j'ai pas quitté la guide que j'ai crée, c'est simplement pour vous montrer plus ou moin mon experience de jeu !

POURQUOIS LES NATURAL MYSTIK HEROES: je viens cher vous car j'ai 2 potes IRL ( Nesis et Arcas) qui viennent d'arriver, et j'ai appris tout a l'heure que psylolo etait votre GM donc ca doit etre bonne ambiance cher vous et, j'ai vu aussi pas mal de vos membre bien stuffer, donc preuve que vous etes aussi une guilde serieuse

DISPONIBILITER: A voir avec les valkyries, aucune idée pour le moment

MES ATENTE: Passer mon lvl 80 deja Smile , puis chain hero et raid pour se stuffer correctement, tout en étant dans la bonne ambiance et aussi etre avec mes potes Smile

DANS LA VRAI VIE CAR WOW EST UN JEU NOUS SOMMES DES HUMAIN AVANT TOUS NOUS AVNONS UNE VIE SOCIALE:

NOM: Nicolas

TAF: Restaurateur

je profite de ce post aussi pour mettre mon dk a votre disposition, sauf tout ce qui est raid ICC 10 /25, EDC 25 et TORA 25, je dois garder ces tags pour la guilde de mon main, je suis également joallier /enchanteur 450 , donc en cas de besoin ,n'hesité pas, voila voila , et merci a vous de m'accepter dans votre charmante guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
épidémia
Gardiens Mystik

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 03:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Kraiden Répondre en citant

moi je dit +1 car presentation nikel et IL AI TROP COOL SE MEK JADORE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Kraiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange