Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Nesis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nesis
Membre de guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Presentation de Nesis Répondre en citant

DANS LE JEU :

NOM DU PERSO: Nesis

NIVEAU: 80

RACE: Undead

CLASSE: Mage

SPE: Arcane/givre

METIER: Couture (440) herbo

NIVEAU DU STUFF:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Nesis

EXPERIENCE: A peu pres 2 ans mais vraiment 6 mois que je joue plus serieusement . Nesis est mon 3éme 80 (on dit tjrs jamais 2 sans 3 ... me suis fais avoir a cause de mon second perso :s) un hunt avec lequel j ai clean nax a l'époque ^^ et un palouf avec lequel je ne fais plus que du pvp. Mon mago ma remis la motivation pr le pve hl ^^ mais aussi le pvp , n'oubliez jamais la sournoiserie des mages :p sinon .... Sheeeep et boum vous vla tondu !!! (pti clin d'oeil a harugal qui sans etre sheep est un tres beau nounours ou futur manteau pret a porter :p)

ANCIENNE GUILDE: Petite guilde de pote irl , l'ami Arcas et kraiden etaient avec moi ^^( Just do Horde)

POURQUOIS LES NATURAL MYSTIK HEROES: L'ami Arcas ma dirigé vers vous et meme si je ne suis la que depuis peu la bonne humeur est omnipresente et la possibilité de hero/ raid regulièrement avec la guilde est super agreable.

DISPONIBILITER: Jeudi/vendredi plus quelques soirs en fonction des modifs du boulot

MES ATENTEs: Que la bonne humeur persiste ^^, et accédé aux raids des que mon stuff le permettra.

DANS LA VRAI VIE
NOM :Maxime

TAF:  Responsable en brasserie et condanmé a gouter le maximum de plats ..... 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange