Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2ieme Roster ICC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Blablabla......bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraiden
Membre de guilde

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: 2ieme Roster ICC Répondre en citant

Alors, je fais ce petit post pour vous parler des changements a effectuer pour le 2ieme roster icc suite au raid que je viens de faire, y a pas mal de problème a régler .
Certain membres dejà ne sont pas du tout patient et préfère leave du groupe de raid plutôt que d'attendre que le groupe de raid soit au complet, ca je trouve ca vraiment nul de la part de ces personnes, quel interet d'etre  dans une guilde si c'est pour aller se tag en PU alors qu'un raid est prevu, si c'est parceque ca n'avance pas, c'est normal, les loot tombent pas du ciel, il faut s'optimiser un maximum, en apportant vos popo et bouffe , en ayant un stuff reparé, enchanté et gemmé, c'est la moindre des choses.
Pour le reste c'est surtout un manque de stuff en general, il faudrait mieux focus edc 10/25 et edc 10 hm plutot que d'attaquer ICC direct, pour ca j'ai vu ca avec psy, je garde mes tag edc 10/25, edc 10 HM, oni 10/25 et autre raid , pour la guilde, je pense prendre d'ici peu quelques membres en raid si ils le desirent biensur, je ne m'impose pas, mais si je peu vous etre utile en montant des groupe de raid, je le ferais avec grand plaisir !
Ne voyer pas ca comme de la mauvais fois ou du la mechanceté, ce sont simplement les points faible que j'ai remarqué dans la soirée, le mieux serait de les changé, a commencer par faire quelque chose au membre qui leave des groupes quand il en on marre, ou enervé, etc.... Un raid est tout d'abord un travail d'equipe, si personne ne se donne a fon, ca n'ira pas bien loin Smile
voila voila, sinon gg  au RL pour l'organisation et le serieux du raid de ce soir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitehache
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: 2ieme Roster ICC Répondre en citant

merci bcp dark en tt k dns aider la dessus et c clair kil va falloir un menage des gens ki simplikent pas a fond ds la guilde ou meme ds leur perso 

Séphîrøth
Membre de guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: 2ieme Roster ICC Répondre en citant

On dit beaucoup que la patience est l'une des vertux :p mais gg faut etre patient

Gagner et survivre ou
Perdre et mourir.

épidémia
Gardiens Mystik

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 03:08 (2010)    Sujet du message: 2ieme Roster ICC Répondre en citant

moi je dit +1  a kraiden  et pour ceux ki peuve pas prendre de popo ou de bouff dite le on fera le necessaire serieux je susi pas a 1000 po je peu depannersi sa ns fait avancer masi comme il dise go etre patient merde (c'est comme un bon roti cuit au four si tu le laisse deux minute je sais pas si vs allez vraiment l'apprecier alors que le temps necessaire il sera suculant tous comme notre victoire contre liche )

faut niker le groupe  de raid 1 et donw liche en premier ^^

sur ceux bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: 2ieme Roster ICC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Blablabla......bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange