Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentations de mortage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortage
Membre de guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: présentations de mortage Répondre en citant

slt a tous les Natural Mystik Heroes

moi ces Mallycia ou Mortage tous d'abord Mortage (un mort-vivant lvl 80 pretre) il y a bien longtemps je me suis relever d'antre les mort pour accomplir ma vengeance mai moi qui suis pacifique (fait l'amour pas la guerre) je me suis diriger dans la voie des pretre aitre un healeur sauver mes congénère et ce n'est pas facile croier moi!!

au suivant mallycia (elfe de sang lvl 80 paladin un peu folle mes bon^^) j'ai vue le jours il y a 80 ans de sa oui d'acore sa fait vieux pour ceux kil ne conaiss pas de quoi on parle. je me vous a combattre le fléau pour sauver notre terre et donc j'ai choisie la voie du tank voire mes ennemi dans le blanc des yeux et les voire mourir me donne espoir de sauver notre monde. 

an conclusion moi je die POUR LA HORDEEEEEE .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Natural Mystik Heroes -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange